Brasserie des Alpes

Brasserie des Alpes Brasserie des Alpes 3 recommandations Dans une ambiance conviviale et chaleureuse, l'établissement vous accueille au cœur de Lyon, et vous fera vivre d'intenses moments lors des retransmissions des matchs de football en direct. La salle principale est climatisée et dispose de 2 écrans TV. Paiement en CB à partir de 7€ (chèques non acceptés). Sur demande, une salle de réception vous est disposée pour vos soirées privées comme repas d'affaires ou anniversaires... Venez passer de bons moments parmi une équipe accueillante et attentive, dans une décoration laissant transparaître la lumière à travers les baies vitrées.

59 Avenue Jean Jaures
69007 Lyon

Téléphoner 06 28 47 61 51

Conseil Allomatch : appelez le bar pour vous assurer que le match sera bien diffusé ! + d'infos ici

Services :

2 écrans  x2  

Places assises : 40

Capacité max. : 60

Important :

D'après nos informations, Brasserie des Alpes ne diffuse pas de matchs

Cependant, il n'est pas membre d'Allomatch, nous ne pouvons donc pas garantir l'exactitude des informations.

Si une information n'est pas exacte, si Brasserie des Alpes n'existe plus ou si, à présent, il diffuse des matches, cliquez ici :

Vous travaillez dans ce bar ?

Dans une ambiance conviviale et chaleureuse, l'établissement vous accueille au cœur de Lyon, et vous fera vivre d'intenses moments lors des retransmissions des matchs de football en direct. La salle principale est climatisée et dispose de 2 écrans TV. Paiement en CB à partir de 7€ (chèques non acceptés).

Sur demande, une salle de réception vous est disposée pour vos soirées privées comme repas d'affaires ou anniversaires...
Venez passer de bons moments parmi une équipe accueillante et attentive, dans une décoration laissant transparaître la lumière à travers les baies vitrées.


Bars Allomatch les plus proches
MAMA SHELTER

13, rue Domer,
69007 Lyon

Voir la fiche
Le Gambetta

3 CRS GAMBETTA ,
69003 Lyon

Voir la fiche
Vos avis sur ce bar

Vous avez aimé ? Vous n'avez pas aimé ? Vous voulez vous exprimer ? Laissez un message :