Le Court-Circuit

Le Court-Circuit Le Court-Circuit   Entre Place Gambetta et Père Lachaise, aux abords de la place Martin Nadeau, le Court-Circuit vous propose des  bieres artisanales, des vins de petits producteurs, des frites au vinaigre, des fromages et charcuteries de qualité, ainsi que des tapas fraîches.    Avec 90 m2, il y aura de la place pour tout le monde ! Entre amis, vous pourrez les événements sportifs sur nos 2 grands écrans.   Le Court-Circuit abrite aussi une exposition artistique par mois, un babyfoot, un flipper et des curiositée et objet de brocante à chiner... Chez nous tout est à vendre, alors faites-vous plaisir !

51 avenue Gambetta
75020 Paris

Téléphoner 06 63 76 90 34

Conseil Allomatch : appelez le bar pour vous assurer que le match sera bien diffusé ! + d'infos ici

Services :

2 écrans  x2   Wifi    Restaurant    Réservation possible   

Places assises : 70

Capacité max. : 100

Important :

D'après nos informations, Le Court-Circuit ne diffuse pas de matchs

Cependant, il n'est pas membre d'Allomatch, nous ne pouvons donc pas garantir l'exactitude des informations.

Si une information n'est pas exacte, si Le Court-Circuit n'existe plus ou si, à présent, il diffuse des matches, cliquez ici :

Vous travaillez dans ce bar ?

 

Entre Place Gambetta et Père Lachaise, aux abords de la place Martin Nadeau, le Court-Circuit vous propose des  bieres artisanales, des vins de petits producteurs, des frites au vinaigre, des fromages et charcuteries de qualité, ainsi que des tapas fraîches. 

 

Avec 90 m2, il y aura de la place pour tout le monde ! Entre amis, vous pourrez les événements sportifs sur nos 2 grands écrans.

 

Le Court-Circuit abrite aussi une exposition artistique par mois, un babyfoot, un flipper et des curiositée et objet de brocante à chiner... Chez nous tout est à vendre, alors faites-vous plaisir !

Bars Allomatch les plus proches
Les Tontons Bringueurs

1 rue Boyer,
75020 Paris

Voir la fiche
Le Gambetta

8, place Gambetta,
75020 Paris

Voir la fiche
Vos avis sur ce bar

Vous avez aimé ? Vous n'avez pas aimé ? Vous voulez vous exprimer ? Laissez un message :