Playoff Wagram

Playoff Wagram Playoff Wagram 3 recommandations   www.playoff.fr   Le PLAYOFF WAGRAM est un steakhouse & sportsbar:   de la bière, de la viande, des frites, du foot, du rugby... le tout avec une ambiance un peu « club » et des tarifs raisonnables ! L’objectif est de proposer autre chose que la brasserie Parisienne standard avec ses plats sous vide et ses bières de garnison … Depuis l’ouverture en 2005, le concept n’a pas évolué. En voici les grandes lignes: Des bières de pub anglais, comme à Londres: Grolsch, Carling, Caffrey’s, Guinness… Des viandes livrées quotidiennement par un professionnel renommé: les « Boucheries Nivernaises ». Pas de sous-vide, pas de surgelé… Nous hachons la viande « minute » dans un hachoir réfrigéré comme chez votre boucher. Nous sommes livrés tous les matins, du lundi au samedi. Des vrais frites « maison »: nous recevons les PDT en sacs de 25 kg, nous épluchons, coupons, rinçons, pré-cuisons et cuisons sur place environ 75 kg quotidiennement. Du foot mais aussi du rugby, du tennis, du golf, les JO, la Coupe du Monde, la F1 …, sur 5 écrans géants plasma, via toutes chaines accessibles: canal+, sport+, foot+, rugby+, skysports, BBC et Orange sport ......

58 avenue de Wagram
75017 Paris

Téléphoner

Conseil Allomatch : appelez le bar pour vous assurer que le match sera bien diffusé ! + d'infos ici

Services :

6 écrans  x6   Wifi    Restaurant    Réservation possible   

Places assises : 100

Capacité max. : 180

Important :

D'après nos informations, Playoff Wagram diffuse des matchs.

Cependant, il n'est pas membre d'Allomatch, nous ne pouvons donc pas garantir l'exactitude des informations.

Si une information n'est pas exacte, si Playoff Wagram n'existe plus ou ne diffuse plus de match, cliquez ici :

Vous travaillez dans ce bar ?


 

www.playoff.fr

 

Le PLAYOFF WAGRAM est un steakhouse & sportsbar:
  de la bière, de la viande, des frites, du foot, du rugby... le tout avec une ambiance un peu « club » et des tarifs raisonnables !
L’objectif est de proposer autre chose que la brasserie Parisienne standard avec ses plats sous vide et ses bières de garnison …

Depuis l’ouverture en 2005, le concept n’a pas évolué. En voici les grandes lignes:

  • Des bières de pub anglais, comme à Londres: Grolsch, Carling, Caffrey’s, Guinness…
  • Des viandes livrées quotidiennement par un professionnel renommé: les « Boucheries Nivernaises ». Pas de sous-vide, pas de surgelé… Nous hachons la viande « minute » dans un hachoir réfrigéré comme chez votre boucher. Nous sommes livrés tous les matins, du lundi au samedi.
  • Des vrais frites « maison »: nous recevons les PDT en sacs de 25 kg, nous épluchons, coupons, rinçons, pré-cuisons et cuisons sur place environ 75 kg quotidiennement.
  • Du foot mais aussi du rugby, du tennis, du golf, les JO, la Coupe du Monde, la F1 …, sur 5 écrans géants plasma, via toutes chaines accessibles: canal+, sport+, foot+, rugby+, skysports, BBC et Orange sport ......




Bars Allomatch les plus proches
Le Telex 17

40 rue Poncelet,
75017 Paris

Voir la fiche
Le P'tit Wagram

45 avenue Wagram,
75017 Paris

Voir la fiche
Vos avis sur ce bar

Vous avez aimé ? Vous n'avez pas aimé ? Vous voulez vous exprimer ? Laissez un message :