Derniers commentaires
Fil infos
 
 
 
 
LNH : Le 2e de Landeskog coule Pittsburgh
le 18 octobre 2016 à 04:05
LNH : Le 2e de Landeskog coule Pittsburgh
PITTSBURGH - Gabriel Landeskog a redirigé un tir de Nathan MacKinnon 22 secondes après le début de la prolongation, permettant  à l'Avalanche du Colorado de s'imposer 4-3 face aux Penguins de Pittsburgh, lundi. Il avait aussi nivelé le score avec moins de sept minutes au cadran, en avantage numérique. Jarome Iginla et Patrick Wiercioch ont aussi fait mouche pour l'Avalanche, qui n'a jamais eu les devants dans le match. MacKinnon a obtenu deux passes, tandis que Calvin Pickard a réussi 28 arrêts. Le nouvel entraîneur Jared Bednar et sa troupe ont remporté leurs deux premiers matches de la saison. L'Avalanche entamait un séjour de quatre matches à l'étranger. On passera maintenant par Washington avant d'affronter les deux clubs de la Floride. Matt Cullen, Phil Kessel et Trevor Daley ont marqué dans une cause perdante. Marc-André Fleury a bloqué 27 tirs pour les Penguins, qui seront les visiteurs au Centre Bell, mardi.

Les Sharks sont une proie facile pour les Rangers
Sommaire
Mats Zuccarello a obtenu un but et deux passes pour aider les Rangers de New York à l'emporter 7-4 contre les Sharks de San Jose. Marc Staal, Rick Nash, Kevin Hayes, Michael Grabner, Chris Kreider et Jimmy Vesey ont complété le score pour les New-Yorkais.  Kreider en est déjà à six points en trois matches. Vesey a récolté son premier filet dans la LNH à mi-chemin au troisième vingt, portant le score à 5-2. Antti Raanta a stoppé 27 rondelles pour les Rangers, victorieux deux fois sur deux au Madison Square Garden, cette saison. Brent Burns a signé un doublé pour les Sharks, qui avaient gagné leurs deux premières rencontres. Logan Couture et Joe Pavelski ont été les autres buteurs des visiteurs, tandis que Martin Jones a fait 22 arrêts. Pastrnak continue son bon départ
Sommaire
David Pastrnak a inscrit son quatrième but de la saison et les Bruins de Boston ont surclassé les Jets de Winnipeg 4-1. Le Tchèque de 20 ans a réussi le but déterminant à 19:02 en deuxième période. Pastrnak fait partie d'une triple égalité au sommet des buteurs de la ligue. Richard Panik et Auston Matthews ont aussi marqué quatre fois pour les Hawks et les Leafs, respectivement. Dominic Moore et Brandon Carlo ont aussi déjoué Connor Hellebuyck, puis Zdeno Chara a complété dans un filet désert. Carlo méritait un premier but dans la LNH. L'Américain de 19 ans a été choisi 37e au total l'an dernier. Tuukka Rask a fait 34 arrêts, ne cédant que devant Blake Wheeler. Les Bruins vont entamer la portion locale de leur calendrier jeudi soir, contre les Devils du New Jersey. Il y a eu neuf avantages numériques, dont cinq pour les Jets, mais personne n'en a profité.  

Discussion sur l'actualité sportive

Créer une discussion