Last comments
News feed
 
 
 
 
La fête à Sankt-Pauli .
Football - on 7 February 2012 at 11:16
La fête à Sankt-Pauli .
Il y a un peu plus de dix ans, le 27 novembre 2001, le Bayern Munich gagnait la Coupe Intercontinentale face à Boca Juniors, Samuel Kuffour était élu homme du match et repartait avec la Toyota qui lui était promise.

Quelques semaines plus tard, le 6 février 2002, le FC Sankt-Pauli s'imposait face au grand Bayern sur le score de 2-1 dans son Millerntor. L'occasion pour le club gauchiste de sortir des t-shirts avec l'inscription « Weltpokalsiegerbesieger », soit « vainqueur du vainqueur de la Coupe Intercontinentale ».

Hier soir, on fêtait les dix ans de cette fameuse victoire. Pour cela, le « Kiezclub » avait décidé d'organiser une jolie fête. Initialement, il devait y avoir une retransmission du match légendaire au stade, mais il faisait trop froid.

Alors on a fait ça dans un bar à côté. La prévente coûtait 6,02 euros (7 euros sur place), et les fans devaient s'habiller exactement comme il y a dix ans. La bière et les saucisses coûtaient à nouveau le même prix qu'il y a dix ans, autrement dit que dalle, et il était interdit de se ramener avec le t-shirt « Weltpokalsiegerbesieger », celui-ci ayant été imprimé après la rencontre.

Des tarés. Mais de bons tarés.

Discuss sports news

New discussion


Voir tous les articles concernant Boca juniors
Voir tous les articles concernant Bayern Munich