La Fille du Brasseur

La Fille du Brasseur La Fille du Brasseur 2 recommandations La Fille du Brasseur, c'est avant tout un bar où la bière est produite sur place. Une simple baie vitrée sépare la zone de production du bar. De la bonne bière artisanale et naturelle vous y sera donc servie. De plus, on vous proposera aussi de bon tapas artisanaux issus de producteurs régionnaux pour accompagner vos boissons. Parlons maintenant de notre grand écran. Nous disposons d'une salle de 150m² et c'est pour cela que nous avons installé un vidéo projecteur pour retransmettre les matchs. L'écran est gigantesque puisqu'il fait 4mx2m, c'est parfait pour profiter d'un bon match.

49 route de Paris
31140 Aucamville

Téléphoner 09 51 53 71 57

Allomatch advise you to call the bar to make certain they will show the game ! more info

Services:

1 screens  x1   Wifi    Restaurant    Réservation possible   

Seats: 45

Max capacity: 150

Important:

D'après nos informations, La Fille du Brasseur ne diffuse pas de matchs

Cependant, il n'est pas membre d'Allomatch, nous ne pouvons donc pas garantir l'exactitude des informations.

Si une information n'est pas exacte, si La Fille du Brasseur n'existe plus ou si, à présent, il diffuse des matches, cliquez ici :

Vous travaillez dans ce bar ?

La Fille du Brasseur, c'est avant tout un bar où la bière est produite sur place. Une simple baie vitrée sépare la zone de production du bar. De la bonne bière artisanale et naturelle vous y sera donc servie. De plus, on vous proposera aussi de bon tapas artisanaux issus de producteurs régionnaux pour accompagner vos boissons.

Parlons maintenant de notre grand écran. Nous disposons d'une salle de 150m² et c'est pour cela que nous avons installé un vidéo projecteur pour retransmettre les matchs. L'écran est gigantesque puisqu'il fait 4mx2m, c'est parfait pour profiter d'un bon match.

Bars Allomatch les plus proches
Au Bureau Toulouse-Fenouillet

rue des Usines,
31150 Fenouillet

Voir la fiche
La Vie en Rose

2 RUE DIEUDONNE COSTES,
31700 BLAGNAC

Voir la fiche
Your opinions on this bar

Did you like it? You didn't? Tell us what you think: