Le coude à coude

Le coude à coude Le coude à coude Paris est une ville pleine de potentiel, elle pourrait atteindre des niveaux de folie nocturne et de nonchalance matinale comparables à Berlin si elle ne continuait pas à se prendre pour une romantique.   Il existe un putain de romantisme rock latent, mais freiné par le fait que les établissements ne s’y prêtent pas. Au Coude à Coude, on contourne les conventions pour donner une nouvelle image de l’esprit fêtard. Au coeur de la nuit et même au petit matin. Le Coude à Coude, situé au pied de la basilique du Sacré-Coeur du coté Château Rouge, c’est l’endroit qui a ce potentiel, cet avenir culturel, festif et dévastateur qui donne une vraie vie de quartier. Baptiste, un ancien du Proïbido, veut vous faire partager ses concerts le jeudi, ses DJ set le samedi, ses soirées « CAC 40 » le vendredi : plus vous consommez les cocktails (avec ou sans alcool) proposés, moins vous payez ! Un écran plat annonce la chute des prix, toutes les 20 minutes environ. A souligner aussi le mercredi, la superbe « Gratis Couscous Party ».«J’ai voulu faire renaitre ce concept génial du couscous gratuit qui était en place à l’époque de mes prédé cesseurs ». Places limitées à 30, alors bien entendu, priorité aux clients qui consomment lors du repas. Au C.A.C. le line up est toujours de qualité. Quand les DJ débarquent, le bar prend alors des airs de club façon «old Pigalle style ». Le jour, ce lieu et ses lumières nous offre une atmosphère cosy, qui se parera très vite de livres et d’autres accessoires pour faciliter le sentiment de se sentir chez soi. Et n’oublions pas la terrasse chauffée et la wifi en accès gratuit ! Baptiste ayant une formation de cuisinier, les plats qu’il mijote de 10h00 à 22h00 non-stop sont excellents. Le burger et le croque-monsieur méritent un 20/20 ! Des plats du jour le midi, toujours préparés maison, égayent les déjeuners. A vos coudes, prêts, fêtez, mangez ! Offrez nous une orgie de joie, ramenez vos jolies tronches pleines d’élégance, de luxure, d’excès ou simplement gracieuses, et venez profiter d’un bar qui enflamme la vie !  

17 rue Custine
75018 Paris

Téléphoner 01 42 64 17 95

Allomatch advise you to call the bar to make certain they will show the game ! more info

Services:

1 screens  x1   Wifi    Restaurant    Réservation possible   

Seats: 35

Max capacity: 100

Important:

D'après nos informations, Le coude à coude diffuse des matchs.

Cependant, il n'est pas membre d'Allomatch, nous ne pouvons donc pas garantir l'exactitude des informations.

Si une information n'est pas exacte, si Le coude à coude n'existe plus ou ne diffuse plus de match, cliquez ici :

Vous travaillez dans ce bar ?

Paris est une ville pleine de potentiel, elle pourrait atteindre des niveaux de folie nocturne et de nonchalance matinale comparables à Berlin si elle ne continuait pas à se prendre pour une romantique.

 

Il existe un putain de romantisme rock latent, mais freiné par le fait que les établissements ne s’y prêtent pas. Au Coude à Coude, on contourne les conventions pour donner une nouvelle image de l’esprit fêtard. Au coeur de la nuit et même au petit matin.

Le Coude à Coude, situé au pied de la basilique du Sacré-Coeur du coté Château Rouge, c’est l’endroit qui a ce potentiel, cet avenir culturel, festif et dévastateur qui donne une vraie vie de quartier. Baptiste, un ancien du Proïbido, veut vous faire partager ses concerts le jeudi, ses DJ set le samedi, ses soirées « CAC 40 » le vendredi : plus vous consommez les cocktails (avec ou sans alcool) proposés, moins vous payez !

Un écran plat annonce la chute des prix, toutes les 20 minutes environ. A souligner aussi le mercredi, la superbe « Gratis Couscous Party ».«J’ai voulu faire renaitre ce concept génial du couscous gratuit qui était en place à l’époque de mes prédé cesseurs ». Places limitées à 30, alors bien entendu, priorité aux clients qui consomment lors du repas.

Au C.A.C. le line up est toujours de qualité. Quand les DJ débarquent, le bar prend alors des airs de club façon «old Pigalle style ». Le jour, ce lieu et ses lumières nous offre une atmosphère cosy, qui se parera très vite de livres et d’autres accessoires pour faciliter le sentiment de se sentir chez soi.

Et n’oublions pas la terrasse chauffée et la wifi en accès gratuit ! Baptiste ayant une formation de cuisinier, les plats qu’il mijote de 10h00 à 22h00 non-stop sont excellents. Le burger et le croque-monsieur méritent un 20/20 ! Des plats du jour le midi, toujours préparés maison, égayent les déjeuners.

A vos coudes, prêts, fêtez, mangez ! Offrez nous une orgie de joie, ramenez vos jolies tronches pleines d’élégance, de luxure, d’excès ou simplement gracieuses, et venez profiter d’un bar qui enflamme la vie !

 

Bars Allomatch les plus proches
La Cantine du 18

46 rue ramey,
75018 Paris

Voir la fiche
La trincante

23 rue Eugene Sue,
75018 paris

Voir la fiche
Your opinions on this bar

Did you like it? You didn't? Tell us what you think: