Le Pigalle

Le Pigalle Le Pigalle 1 recommandation Le Pigalle, maison de plaisirs. Ses trois fondateurs ont choisi de confier la déco de ce lieu atypique, au designer Christophe Bro qui a su exploiter le mythe du quartier rouge de Paris. Au rez-de-chaussée, JB (alias Jean-Baptiste Pigalle) une taverne à l’ancienne, aux accents masculins très titi parisien : fauteuils en cuirs, mobilier massif, bar d’époque…. JB un espace idéal pour siroter une bière, déguster de la charcuterie à la découpe, une pizza ou un plat terroir (Saucisse d’Auvergne, coquillettes grillées au cantal, Parmentier de joues de veau fondantes…) ! Près du grand bahut, des cadres investissent le mur d’authentiques photos et mettent à l’honneur le Pigalle des années folles. De l’autre côté, cinq écrans plats destinés à diffuser les grands rendez-vous sportifs de l’année complètent le tableau. Derrière l’imposant bar à bières, à l’abri des regards, on aperçoit un salon intime et confidentiel, clin d’œil « aux tripots d’antan » où l’on venait jouer et boire illégalement.

22 boulevard de clichy
75018 PARIS

Téléphoner 09 52 66 15 32

Allomatch advise you to call the bar to make certain they will show the game ! more info

Services:

5 screens  x5   Wifi    Restaurant    Réservation possible   

Seats: 70

Max capacity: 200

Important:

D'après nos informations, Le Pigalle ne diffuse pas de matchs

Cependant, il n'est pas membre d'Allomatch, nous ne pouvons donc pas garantir l'exactitude des informations.

Si une information n'est pas exacte, si Le Pigalle n'existe plus ou si, à présent, il diffuse des matches, cliquez ici :

Vous travaillez dans ce bar ?

Le Pigalle, maison de plaisirs.

Ses trois fondateurs ont choisi de confier la déco de ce lieu atypique, au designer Christophe Bro qui a su exploiter le mythe du quartier rouge de Paris.
Au rez-de-chaussée, JB (alias Jean-Baptiste Pigalle) une taverne à l’ancienne, aux accents masculins très titi parisien : fauteuils en cuirs, mobilier massif, bar d’époque…. JB un espace idéal pour siroter une bière, déguster de la charcuterie à la découpe, une pizza ou un plat terroir (Saucisse d’Auvergne, coquillettes grillées au cantal, Parmentier de joues de veau fondantes…) !

Près du grand bahut, des cadres investissent le mur d’authentiques photos et mettent à l’honneur le Pigalle des années folles.

De l’autre côté, cinq écrans plats destinés à diffuser les grands rendez-vous sportifs de l’année complètent le tableau.

Derrière l’imposant bar à bières, à l’abri des regards, on aperçoit un salon intime et confidentiel, clin d’œil « aux tripots d’antan » où l’on venait jouer et boire illégalement.






Bars Allomatch les plus proches
Bistrot Cockney

39, boulevard de clichy,
75009 Paris

Voir la fiche
Monsieur le Zinc Pigalle

46 Rue Jean Baptiste Pigalle,
75009 PARIS

Voir la fiche
Your opinions on this bar

Did you like it? You didn't? Tell us what you think: