Mc Bride's Irish Pub

Mc Bride's Irish Pub Mc Bride's Irish Pub 3 recommandations McBrides est votre pub Irlandais traditionnelle situé au coeur de Paris. 8 écrans et un écran Géant sur deux étages, vous pourrez suivre 3 matchs différents avec leur commentaire. Happy hour de lundi au vendredi 17h à 20h, Notre cuisine est ouvert 7/7 de 10h à 22h. La musique live et tous les vendredis, samedis et dimanches à partir de 21h.  

54, rue Saint Denis
75001 Paris

Téléphoner 01 40 26 46 70

Allomatch advise you to call the bar to make certain they will show the game ! more info

Services:

8 screens  x8   Wifi    Restaurant    Réservation possible   

Seats: 150

Max capacity: 250

Important:

D'après nos informations, Mc Bride's Irish Pub diffuse des matchs.

Cependant, il n'est pas membre d'Allomatch, nous ne pouvons donc pas garantir l'exactitude des informations.

Si une information n'est pas exacte, si Mc Bride's Irish Pub n'existe plus ou ne diffuse plus de match, cliquez ici :

Vous travaillez dans ce bar ?

McBrides est votre pub Irlandais traditionnelle situé au coeur de Paris. 8 écrans et un écran Géant sur deux étages, vous pourrez suivre 3 matchs différents avec leur commentaire. Happy hour de lundi au vendredi 17h à 20h, Notre cuisine est ouvert 7/7 de 10h à 22h. La musique live et tous les vendredis, samedis et dimanches à partir de 21h.

 

Bars Allomatch les plus proches
Café rive droite

2 rue berger,
75001 Paris

Voir la fiche
Hall's Beer Tavern

68 rue saint denis,
75001 Paris

Voir la fiche
Your opinions on this bar

Did you like it? You didn't? Tell us what you think:

5 derniers messages sur 8 au total

lmto31 , on 03 October at 13:49

Première visite au McBrides pour la finale de la Super League à 13 entre Wigan et StHelens. Rien à redire du côte du bar, match sur tous les écrans, y compris sur écran géant, avec le son (en anglais), personnel sympa, et quelques supporters de Wigan. Nous y retournerons pour les prochains matches de 13, dès que possible.

Ratmalus , on 15 September at 11:58

Outre le fait qu'il n'y ait pas d'ambiance, en tout cas pour le rugby, les conditions de visionnage sont très moyennes. Le personnel ne connait pas les horaires des matchs, ni la chaîne. Du coup, le temps d'apprendre à se servir du matériel, 15 minutes se sont déjà écoulées. L'écran géant bénéficie d'une qualité d'image on ne peut plus médiocre : couleurs ternes, image presque floue. Enfin, pas de son, alors qu'annoncé avec le son sur allomatch. Je n'y retournerai pas.

BRIANO , on 14 September at 10:59

McBrides est sûr.

Jamais de mauvaise surprise. le match affiché AMMOMATCH est toujours transmis du début jusqu'à la fin alors qu'il y a beaucoup de cafés (affichés ALLOMATCH) où cela n'est pas le cas.

Pour un match mineur (comme FULHAM - EVERTON le 13/09/09) il n'y a point de son alors que pour un classico du genre MAN.Utd - ARSENAL il y en aurait. Mais c'est pas grave.

kim8 , on 15 April at 18:12

Dommage dommage... le lieu est excellent un sous sol avec 3 ecrans et au dessus un grand ecran et il me semble 4 autres tv bref a priori le reve pour regarder les matchs de PL sauf que les chants de supporter ne sont pas les bienvenues!! je sais pas apparement chez eux faudrait regarder les matchs en consommant toutes les demies secondes et en restant bras croisés!

c'etait pas comme ca du temps où le gerant etait le supporter de Chelsea! aujourd'hui l'amabilité du personnel n'est pas de rigueurs loin de la "you fucking shut up your month" à un client c'est bien connu que c'est comme ca qu'on fidelise une clientele !) y a jamais eu d'incident entre supporters (on avait essayé de rameuter le peuple mancunien la bas)(au contraire une pure ambiance a chaque fois a la limite des moqueries que tout le monde prend au 2nd degré mais franchement toujours dans le bon esprit!

enfin voilà un pub sympa si on cherche qu'à regarder le match mais pour un vrai pub à l'anglaise avec de l'ambiance et de la convivialité c'est pas la bonne adresse!

Pierochh , on 10 March at 18:00

Salut, j'y suis allé pour voir newcastle manchester le 04 mars 2009 dans le championnat anglais...au dela du fait qu'il était indiqué avec son et qu'on nous ait répondu un magnifique "ici on vient pour la musique" alors que y a des écrans partout, que tout le monde a les yeux rivés dessus et que la musique....une espèce de country immonde au moment où le type te sort ça...