PAR Arthur Bardyn

13 May

Comment suivre Roland Garros à la TV ?

C’est le rendez-vous sportif favori des open spaces en France. On connaît tous quelqu’un qui regarde les internationaux de France sur son ordi en faisant croire qu’il travaille. On ne citera bien évidement pas son nom.

Cette édition de Roland Garros s’annonce plutôt serrée avec un tableau féminin très ouvert et une foule de jeunes talents qui tapent à la porte du dieu de la terre-battue, le seul et l’unique Rafael Nadal.

On notera aussi la présence de Roger Federer, que l’on va enfin revoir à Roland pour seulement la deuxième fois en 6 ans.

Sur quelle chaîne TV regarder Roland Garros ?

Le tournoi sera à suivre tous les jours entre le 30/05 et le 13/06 en direct sur les antennes de France 2, France 3 et France 4, selon les rencontres.

Petite nouveauté de l'année, les matchs ayant lieu sur le nouveau court Simone-Mathieu seront exclusivement diffusé sur Amazon Prime Video. Le service de vidéo a obtenu les droits du tournoi jusqu'en 2023, remplaçant par la même occasion Eurosport à la co-diffusion de l'évènement.

D’ailleurs ne manque pas notre programme TV complet de la compétition pour ne louper aucune rencontre.

Est-il possible de regarder Roland Garros dans un bar ?

Bien évidement que oui ! C'est même plus que conseillé pour ceux qui n'ont pas obtenu de place pour le tournoi.

Alors, rien de plus simple, nous avons la page qu'il te faut avec tous les bars qui diffusent Roland Garros sur leurs écrans en terrasse.

--

Bon écran scindé !