banner

Les évènements sportifs à suivre en avril 2021

Nous t’avons préparé le calendrier complet des principaux évènements sportifs à ne pas manquer pendant ce mois d’avril 2021.

Rugby à XV : Six Nations Féminin - à partir du 03/04 sur France 2 et France 4

Quelques semaines après la deuxième place des messieurs lors de l’édition 2021, au tour des dames de défendre le coq et le drapeau tricolore pour ce Six Nations. Pays de Galles le 03/04, Irlande le 17/04 puis l’une des équipes de l’autre poule le 24/04.

Les matchs des Françaises seront à suivre sur France 4 et France 2.

Pour le programme complet des matches du tournoi, jette un coup d’oeil à notre guide TV spécial Six Nations Féminin.

Rugby à XV : Champions Cup - à partir du 03/04 sur beIN Sports et France 2.

Les internationaux ont retrouvé leurs clubs respectifs et ils ne vont pas beaucoup souffler, car c’est le retour de la Champions Cup de rugby. 6 clubs français sont en lice pour le sprint final dont Toulouse, Clermont ou encore le Racing 92.

Les rencontres seront à suivre sur les chaînes beIN Sports et France Télévision.

Pour le programme complet des rencontres, nous avons un guide TV regroupant tous ces matchs fait pour toi. 

Football : Ligue des Champions - à partir du 06/04 sur RMC Sport

Durant ce mois d’avril, nous aurons le droit d’assister aux quarts de finale de la Ligue des Champions avec entre autres la double confrontation Bayern Munich - PSG. Ces retrouvailles 8 mois après la dernière finale s’annoncent fortes en rebondissements.

Les matchs allers et retours des quarts seront à suivre les semaines du 6 et du 13 avril 2021 sur les antennes de RMC Sport.

Nous t'avons préparé un article complet pour avoir toutes les informations sur les huitièmes ainsi qu'un guide TV spécial Ligue des Champions pour ne louper aucune rencontre. 

Formule 1 : Grand Prix d’Emilie-Romagne - le 18/04 sur Canal+ à 15h

Le premier Grand Prix de la saison 2021 de Formule 1 a vu Lewis Hamilton triompher (surprenant). Mais qu’en sera-t-il du deuxième sur la piste du circuit d’Imola avec les très bonnes performances des Red Bull de Verstappen et Perez ?

Le Grand Prix d’Émilie Romagne sera à suivre sur les antennes de Canal+ le dimanche 18 avril.

Si tu veux plus d’informations sur le calendrier complet des courses de cette année, nous avons rédigé un article complet ainsi le guide TV spécial Formule 1 est toujours là pour ne rater aucun Grand Prix.

--

On se retrouve le mois prochain pour de nouvelles aventures sportives.