banner

Les évènements sportifs à suivre en mars 2021

Nous t’avons préparé le calendrier des principaux évènements sportifs à ne pas manquer pendant ce mois de mars 2021. Tu as aimé février ? Tu vas adorer mars (sauf peut-être les supporters du Barça).

Basketball : All Star Game NBA 2021 - le 08/03 sur beIN Sport 1

Le match des étoiles NBA sera bien de la partie pour cette année 2021 bien particulière. Un Français sera bien présent avec la deuxième participation de notre Rudy Gobert national, accompagné du gratin du basket mondial. Sans oublier les concours de dunks et concours à 3 points, partie intégrante de ce show à l’américaine. 

Alors pour les couche-tards et adeptes du café en pleine nuit, ça se passe sur beIN Sport 1 à partir de 00:30 dans la nuit du 7 au 8 mars. 

Football : Ligue des Champions - à partir du 09/03 sur RMC Sport

Après sa sublime victoire face au Barça à l'aller, les joueurs du PSG ont l'occasion de se débarrasser de démons vieux de 2017. Alors RDV le 10 mars pour ce match retour qui s’annonce déjà fort en émotions pour les deux clubs. 

Les matchs retour des 8es de finale seront à suivre du 9 au 17 mars 2021 sur les antennes de RMC Sport

Nous t'avons concocté un article complet pour avoir toutes les informations sur les huitièmes ainsi qu'un guide TV spécial Ligue des Champions pour ne rater aucune rencontre.

Rubgy : Six Nations - à partir du 13/03 sur France 2

Après deux victoires et le report du match face aux Écossais suite aux frasques de notre Galtier national, le XV de France est de retour face à ses meilleurs ennemis, les Anglais du XV de la Rose. Peut-on croire à une victoire française dans le tournoi ? Ramèneront-ils la coupe à la maison ?

Toute la compétition est à suivre en clair sur les antennes de France 2, parfait pour occuper les week-ends en famille. 

Nous t'avons préparé un article complet avec tous les détails sur le tournoi ainsi qu'un guide TV complet de la compétition pour avoir les horaires de tous les matchs.

Tennis : Masters ATP/WTA 1000 de Miami - à partir du 22/03 sur Eurosport et beIN Sports

Après une enième victoire de Djokovic à l’Open d’Australie, le tournoi de Miami est le prochain grand rendez-vous du monde de la balle jaune. Tous seront là sauf Federer qui a déjà annoncé qu’il ne participera pas au tournoi pour défendre son titre. Est-ce parce que le "prize money" a été divisé par 5 en raison de la situation sanitaire ? Oh, on ne se permettrait pas, voyons!

Les tableaux féminins et masculins seront à suivre respectivement sur beIN Sports et Eurosport à partir du 22 mars en direct. 

--

On se retrouve le mois prochain pour de nouvelles et belles aventures.